A Propos de STAESEN

Créée en Juin 2010, STAESEN est une organisation à but non lucratif.

L’objectif est d’alléger les difficultés auxquelles les communautés sénégalaises font face, notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’environnement, de l’accès à l’eau potable, l’assainissement, de l’habitat social, les activités génératrices de revenus entre autres.

Comme le dit l’adage, « tout commence par la maison, et le développement débute à la maison ». Les programmes de STAESEN comptent aider les communautés à avoir un cadre de vie décent. Notre cible est essentiellement constitué de familles défavorisées et à faible revenus. Notre objectif à long terme est le développement communautaire avec une approche qui se focalise sur l’implication totale de la communauté.

La gestion intégrée et le développement des communautés concernées incluent tous les secteurs vitaux. Pour atteindre ces objectifs, nous comptons sur une grande implication des volontaires.

Mission: STAESEN travaille en partenariat avec des personnes de toute provenance, pour développer les communautés à travers divers programmes. En plus des solutions pour l’habitat social, STAESEN va promouvoir des activités de développement communautaire, pour améliorer les conditions de vie de familles défavorisées et à faibles revenus, qui se battent pour satisfaire leurs besoins primaires et assurer leur vécu.

STAESEN donne aussi la chance aux enfants de s’épanouir, de grandir et être des adultes responsables.

Vision: Un monde où chaque individu a une vie décente.

L'organisation travaille avec des Groupes Individuels, Ecoles, Collèges, Universités, Communautés, Organisations et autres.

mouseovermouseovermouseovermouseover